À propos de la Sibérienne

La Sibérienne, c’est l’histoire de trois générations d’artisans glaciers qui se sont succédées pour vous proposer une expérience gourmande et authentique.

Depuis 10 ans, Luciano et Delphine ont pris les commandes de la boutique d’Aix-les-bains et ont donné naissance à la boutique de Chambéry, sans oublier le petit dernier : La Sib’mobile pour toujours plus de plaisir !

Leur œil moderne réinvente la glace artisanale pour garantir son goût authentique et sa meilleure qualité grâce à une fabrication raisonnée, respectueuse de l’environnement. 

J’aime mon métier d’artisan et j’ai à coeur de préférer la simplicité, le circuit court et le local dans le choix d’ingrédients que j’utilise dans la fabrication des glaces de La Sibérienne. Vous retrouverez ainsi toutes les saveurs des produits pour plus de plaisirs gourmands “– Luciano 

  • Nos ingrédients sont choisis soigneusement en privilégiant les petits producteurs que nous connaissons bien. Par exemple : notre lait frais, ingrédient principal de nos crèmes glacées, est produit en Savoie. Nos pistaches, nos noisettes ou encore notre menthe viennent tout droit d’Italie.
  • Notre volonté de nous engager dans une démarche toujours plus responsable, nous amène aujourd’hui à vous servir avec la vaisselle compostable Ecosema®️  permettant une gestion des déchets garantissant un impact minimum sur l’environnement.

Que ce soit pour déguster une glace, une pâtisserie glacée ou autres douceurs et spécialités, toute l’équipe de la Sibérienne est heureuse de vous accueillir chaleureusement tout au long de l’année pour partager ce moment de gourmandise avec vous !