La Sibérienne rouvre à Chambéry

Après 3 semaines de fermeture, le temps de faire quelque travaux, prendre son souffle pour la nouvelle saison qui arrive….  Le magasin de Chambéry rouvre ses portes aujourd’hui 1er février!

Nous revoilà en force, prêt à conquérir l’univers de la glace, spatule à la main! De nouveaux parfums en perspective, des nouvelles verrines, des nouvelles coupes de la semaine…. Bref, on ne nous arrête plus!

Pour les Aixois, il faudra patienter encore quelques semaines. Réouverture début mars pour être précis.

Pendant ce temps là, il ne s’agit pas de faire du tricot! Bien que nous adorons cette activité, pour nous c’est le temps de préparer Pâques. Alors on chocolate, on chocolate… des oeufs, des cloches, des lapins et autres curiosités en chocolat prennent forme entre nos mains. Et dire qu’il va falloir les manger…

En tout état de cause, c’est du bon que nous vous réservons!

Des glaces au lait frais de Savoie, des sorbets pur fruits, le respect des produits et du savoir-faire et cette histoire d’amour dure depuis 1953!

« Les choses ne sont pas bonnes parce qu’elles sont anciennes ; elles sont anciennes parce qu’elles sont bonnes. » Ce n’est pas La Sibérienne qui le dit c’est André Toulouse! 😉